Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aktu' Runners
Aktu' Runners
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2007

Un aventurier de l'extreme

                       Un aventurier de l’extreme                    
                  

Aujourd’hui je souhaite vous conseillez vivement la lecture de deux livres de Mike Horn.


Le premier que j’ai eu l’occasion de lire est: "Latitude Zéro", le second est "Conquérant de l’impossible".

Je conseil plutôt le premier. Il vous racontera un passionnant récit de son tour du monde à voile, pied, vélo, canoë. Les limites, le courage, la force, la détermination pour atteindre un objectif a priori impossible. Un super livre pour tous, et plus particulièrement ceux qui n’ont pas le moral, dans la grisaille de l’hiver citadin.

Le second livre "Conquérant de l’impossible" vous vivrez bel exploit sportif raconté d’une façon tres passionnante. Quand on commence le livre on ne peut plus le quitter, on le dévore. Ses différentes rencontres sont parfois poignantes et ses exploits sportifs méritent un sacré respect. A conseiller à tous les passionnés d’aventures.

Et pour vous faire une idée de cette aventurier de l’extreme, je vous recommande un article sur son exploit du pôle nord, paru dans le magasine sport .
Autre n° disponible sur le site de l’editeur: www.myfreesport.fr/magazine

Cliquer sur l’image pour télécharger le PDF du n° sur Mike Horn

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité