Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aktu' Runners
Aktu' Runners
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2007

Les foulées de Saint Cloud

Chouette un 10km

Cool un 10km pour faire le point sur ma vitesse. Comme je suis en pleine préparation des templiers (voir mon post à ce sujet), je vais plutot le faire cool. Surtout que ce jour là est prévu une sortie de 3 heures.

Cliquer ici pour acceder au site

http___www

Comme chaque année, la Ville de Saint-Cloud propose trois belles courses à travers le parc : 2.5, 5 et 10 km. Benjamins, minimes, cadets, juniors, espoirs, seniors et vétérans, chacun y trouvera sa place.

Inscriptions : elles sont réçues en mairie de Saint-Cloud, au service jeunesse et sports (13 place Charles de Gaulle, 922111 Saint-Cloud Cedex) jusqu'au vendredi 28 septembre ou sur place le jour de la course.
A fournir impérativement :
-> soit un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied datant de moins d'un an
-> soit une licence sportive en cours de validité

Participation aux frais :
5km -> 3€ / 10 km -> 5 €
2 € en sus pour toute inscription prise le jour même


Soyez particulièrement vigilants à la lecture du règlement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité